Poêles à bois 

Poêles à bûches meilleur rendement au monde

Burley Fireball est notre première gamme de poêles à bois. Poêles à buches Meilleur rendement au monde. La conception conviendrait toute maison traditionnelle ou moderne.

Le résultat de milliers d'heures de conception et de prototypage, basé sur plus de 100 ans d'expérience dans l'industrie de chauffage, la gamme de poêles à bois Burley Fireball est arrivée. Conçu, développé et fabriqué entièrement dans le Royaume-Uni, la gamme Burley bénéficie des progrès qui se traduisent par un rendement de combustible inégalé et une combustion propre. Ceci est rendu possible par la méthode d'introduire l’air brevetée par Fireball.

L'image de la flamme créée par cette méthode, lors de la combustion, est si impressionnante qu’afin d’y rendre justice une porte vitrée la plus grande possible devait être développée.

Cliquez sur la photo pour plus d'informations sur chaque poêle à bois.

Fireball springdale 3kw

Fireball debdale 4kw

Fireball hollywell 5kw

Fireball bramton 8kw

Fireball wakerley 12kw

Fireball accessoires

La gamme de pôeles Firecube de Burley est une variation contemporaine de la trés populaire gamme Fireball, les pôeles à bois les plus efficaces au monde.  Ceci est rendu possible par un système breveté et developpé au Royaume-Uni.

L'air est introduit dans la chambre de combustion pour créer un vortex afin d'améliorer la combustion compléte du bois mais également des cendres et du charbon de bois.

Il faut voir les flammes dansantes et les braises fumantes pour y croire. Peu importe le temps qu'il fasse, vous serez au chaud, comfortable et détendu. Plus de nouveaux modèles qui arrivent en 2016.

Cliquez sur la photo pour plus d'informations sur chaque poêle à bois.


Firecube carlby 8kw


Firecube swithland 8kw 


Firecube bosworth 12kw


Firecube accessoires

Kits d'étanchéité sont disponibles pour nos poêles à bois.

Pour plus d'informations cliquez ici: kits d'étanchéité

(Les poêles à bois Burley fonctionne uniquement avec les kits d'étanchéité fabriqués par Burley)